Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELFE NOIR de la Vallée des Sortilèges
9 janvier 2011

CROSS-CANIN EN FORET

Hier pour la reprise 2011 en club, petit cross-canincross-canin en forêt. Avec deux rencontres inattendues.

La première, un groupe de dix cavaliers: pensant les déranger, je les laisses passer là je leur aboie pour montrer que je suis sur mon territoire. Quelques cent mètres plus loin, s'apercevant qu'ils n'allaient pas assez vite pour moi, ils m'ont fait une haie d'honneur pour me lassez passer ce que j"ai fais fièrement.

La deuxième, un chevreuil qui me coupe la route cinq mètres devant moi. Un instant, j'étais tenté de le suivre mais mon maître m'a demandé de continuer ma course.

Publicité
Commentaires
B
brave Elfe !!!!
Publicité