Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELFE NOIR de la Vallée des Sortilèges
2 juillet 2010

Elfe Noir et la préparation vacance

Mon maître a pu remarquer que l'éducation portait ses fruits, lors de la préparation du concours le samedi, toutes les portes du club étaient ouvertes, le seul chien à ne pas prendre la poudre d'escampette c'était moi. Quand mon maître me rappelait, j'arrivais à vitesse grand V.

Pendant mon cross canin matinal, j'ai beau croiser des personnes, je reste dans la course,il y a eut même un groupe de six personnes qui m'a fait une haie d'honneur et je suis passé fièrement.

100_8168  100_8163

100_8171100_8172

Depuis que les nuits sont chaudesDrag and drop me, de 01h00 à 03h00 du matin je dors dehors.

Publicité
Commentaires
S
qu'est-ce qu'il est beau ^^ il a grandi aussi ^^ j'espère avoir l'occasion de le voir en vrai un de ces jours ^^ gros bisous Bruno
Publicité