Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELFE NOIR de la Vallée des Sortilèges
7 août 2009

Mon comportement et mes attitudes.

Avant de faire quelque chose, je m'assois et j'observe longuement. De plus, je suis têtu et je vais au bout de tout ce que j'entreprends (pour les bonnes et les mauvaises choses).

Mardi, mon maître m'avais acheté un nouveau jouet et quand il me l'a donné, je l'ai tenu fièrement dans ma gueule et je me suis pavané fouet bien haut devant les anciens.

100_6024

Mon nouveau centre d'intérêt, c'est Scipion que j'étudie sous toutes les coutures. je l'observe sur la pelouse quand il surveille le secteur. Quand il se couche je fais semblant de rien mais je vais coucher pas loin de lui, pour attirer son attention, je prends un jouet et je tourne autour de lui. Depuis deux nuits je dors à deux pas de lui et dans la même position.

100_6064      100_6038

100_6068     100_6069

Publicité
Commentaires
Publicité