Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELFE NOIR de la Vallée des Sortilèges
19 novembre 2012

Cross-canin de BOURGES CANIS AGILITY

Le 10 novembre, j'ai retrouvé un terrain que je connaissais bien car le club de BOURGES CANIS AGILITY organisait sous la pluie son premier cross-canin.

22 coureurs et une dizaine de marcheur. Cette compétition était jugé par M. Roger LALLEMAND.

Circuit de 5 Km 410 dans les bois.

LA LIGNE DE DEPART

DSC_0013

Dès le départ je me place dans le peloton de tête entraînant mon maître dans un départ canon.

DSC_0017

Après 300 mètres, avec le premier nous creusons l'écart sous la bruine d'automne.

DSC_0019

Le premier ayant trop d'avance sur moi je ralenti j'allure tout en assurant ma place de 2ème.

PB101144 - Copie

Pour terminer en beauté à la 2ème place au classement général et 2ème en vétéran 2

PB101170 - Copie

Dans une bonne ambience, les résultats se font à l'abrit et au chaud.

PB101258 - Copie

 

Publicité
Commentaires
Publicité